© 2019 EFFATA Coaching Services

Le Bonheur en Entreprise

Conférence

De nombreuses études démontrent que les entreprises qui mettent en place une culture du Bonheur sont plus performantes que les autres. Les chiffres sont éloquents : 37% de vente en plus (Shawn Achor), 33% de profitabilité gagnée (Gallup), 3 fois plus innovantes (HBR), deux fois moins de turnover (Gallup), 66% d’absence pour maladie en moins (Forbes), 125% de burnout en moins (HBR)…

 

Si vous vous demandez pourquoi et comment instaurer une culture du Bonheur dans votre entreprise, cette conférence est pour vous !

En 1h30, Michel Schwarz, serial entrepreneur et amplificateur de Bonheur en entreprise depuis 2012, vous emmènera dans un voyage au cœur du fonctionnement optimal du cerveau et des entreprises.

 

Cette conférence permettra aux participants de se poser la question du niveau de Bonheur dans leur équipe et leur entreprise, de choisir les pistes concrètes qui permettront à chaque membre de l'entreprise de l'améliorer, rapidement, de manière autonome et indépendamment de la situation actuelle de l'entreprise.

 

Michel Schwarz partagera avec vous :

 

 

  • Les 3 systèmes qui nous font naviguer du stress au bien-être ;

  • Les 3 façons d'être heureux dans sa vie professionnelle et privée ;

  • Les 3 clés personnelles de la sérénité et de la joie au travail, indépendamment des circonstances extérieures ;

  • Les performances individuelles et collectives extraordinaires qu'atteignent les entreprises qui implémentent ces stratégies.

 

Vous êtes dirigeant d’entreprise, responsable RH, manager ou, tout simplement, vous aimeriez que votre entreprise se transforme alors l'entrée  vous est offerte et comprend :

  • 1h30 de conférence ;

  • 1 document de synthèse ;

  • Des échanges conviviaux avec d’autres entrepreneurs à l’occasion du qui suivra la conférence.

 

Deux dates et deux lieux vous sont proposés :

 

sur demande

Pour cultiver le bonheur dans votre entreprise, inscrivez-vous dès aujourd’hui. Ne tardez pas car le nombre de places est limité. Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.

Pierre de Lovinfosse                                Michel Schwarz